a zitelletta

Publié le par D.DllGnl




Il est une petite pastourelle...

R 5 - a zitelletta 01R 5 - a zitelletta 02R 5 - a zitelletta 03R 5 - a zitelletta 04R 5 - a zitelletta 05R 5 - a zitelletta 06R 5 - a zitelletta 07

 
A pasturedda ( Caramusa )
Sur cette playlist: - A pasturella (Caramusa) - Pasturella muntagnola (Antoine Ciosi) - A pasturella (Anghjula Potentini)
                             - Gentile pasturedda (Nathalie Simonetti) -

a pasturella - paroles - Caramusa
 
"Lecture suivie "
Début : u capraghju è a pasturedda    Précédent :a nova mandria   Article suivant : a banda



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très mignonnes les biquettes et la biquette qui trait. Oh le bon brocciu en préparation....Au fait, Antoine Cosi, je suis allée l'écouter l'année dernière à Pigna et je le croise souvent ici à<br /> l'Ile Rousse. Très bonne soirée à toi. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour.<br /> Comment va par cet hiver déplorable ?<br /> Oui la petite est charmante dans tous les sens du terme..et si dans le petit texte je mets en parallèle "a zitelletta" et "a cursichedda" (ce qui est une ineptie lexicale ici) ce n'est pas<br /> involontaire. Pour moi, elle est l'image de cette Cursichedda que nous aimons, en tout cas celle que moi je souhaiterais voir perdurer...mais "...dumani sarà / cio chè vo ne fareti".<br /> Si tu désires que nous puissions correspondre, à l'occasion, hors blog, utilise le lien "contact".<br /> Saluta et bonne journée<br /> <br /> <br />